mardi 16 août 2011

Unbelievable ...

Des purs instants de bonheur...
Voila ce que je partage avec vous depuis plusieurs mois. Je suis incroyablement chanceuse. 
Pourtant, c'est peut être une mauvaise idée, mais aujourd'hui c'est une tragédie que je vais vous raconter. 
Si je prends le temps de l'écrire c'est parce que je suis sous état de choc, en réalité, toute la maison l'est et encore plus Su, ma colloc Coréenne.
Si je prends d'écrire cet article c'est également pour dire qu'il faut profiter de chaque instant de la vie et ne pas oublier de dire aux gens que l'on aime à quel point on les aime.

Je vous aime

Ce dimanche 14 Aout, ma colloc de Corée du Sud, avec qui je m'entends très bien, a décidée d'aller à Niagara Falls avec Ayano, une de ses amie Japonaise.
Tout comme moi, il y a 15 jours, elles ont largement profité de la beauté des chutes, prisent de nombreuses photos et des souvenirs plein la tête.
A 20h30, alors que le jour tombait, la jeune Japonaise de 19 ans a voulu prendre une dernière photo. Elle tenait son parapluie car près des chutes on a la sensation qu'il bruine.
Un peu casse cou, elle s'est mise à cheval sur la rambarde, tandis que Su s'est assise sur le muret dos au chutes, à coté de son amie.

En voulant revenir de bon côté, Ayano a glissé, elle a essayé de se retenir à la barrière mais est tombé dans l'eau à 20 mètres en amont des chutes.
Le courant est si fort qu'elle n'a rien pu faire. Malgré les recherches, le corps n'a pas encore été retrouvé


La vidéo est en anglais, témoignages des personnes qui l'on vu tomber. Ma roomate n'a rien vu, ou elle ne s'en souvient plus.

A l'heure actuelle Su est totallement désorientée, et elle ne parle que dans un anglais approximatif et répète sans cesse "I'm ok, I'm just sad".$Ayano était également l'ancienne colloc de la soeur de  Victoria ( mon autre colloc mexicaine)... la situation n'est donc pas facile pour le moment ici.

J'espère que mon prochain article sera plus marrant!


1 commentaire:

  1. nous aussi nous t'aimons ma puce , la vie ne tient qu'a un fil , un rien peut la faire disparaitre...même l'amour n'y peut rien ....

    RépondreSupprimer