Non seulement j'ai des entrées partout, je ne paye plus le métro (hop 200$ d'économies) et j'ai des places de baseball gratos!
Bon ok, le baseball ce n'est pas dément mais quand votre boss vous offre 2 places, et pas n'importe quelles place, des places à hauteur des joueurs, vous ne pouvez pas refuser!
Bien sur j'y suis surtout aller car je souhaitais voir le Roger Center avec le toit ouvert!
Bref, je ne comprends toujours pas toutes les règle de ce jeu et il faut dire que ça manque toujours d'action! Cependant être devant on apprécie plus les lancés et les supporters sont plus présents!
Bon bien sur il faut qu'ils se mettent dans l'ambiance et pour ça il y a... la bière et les frites (comme pour les footeux en France!^^)
En sortant du Roger Centre, sachez que vous tombez nez à nez (si je puis m'exprimer ainsi) avec la CN Tower.
22h30, mon acolyte français et moi même étant tous les deux membre du staff de la CN Tower nous décidons donc de monter rapidos et gratos!
Encore une fois la tour m'a surprise, la ville et ses lumières était magnifique, on pouvait même voir la délimitation du lac Ontario avec les lumières que le bordent.
Une question se pose, et je demande votre avis (oui les commentaires sont assez rares sur ce blog!)
On me propose, à tous les salariés de la CN Tower (dont je fais partie même si je ne suis pas vraiment salariée) de tester gratuitement la nouvelle attraction EdgeWalk.
Alors pour avoir un apperçu de "marcher sur le toit du 360° restaurant à plus de 300 m de haut" regardez cette video
Cette attraction est l'une des première dans le monde et pour avoir l'opportunité et la chance de ressentir ces sensations il faut débourser près de 120$.
Bien sur dans le cas où je le fais (çe m'étonnerai car j'ai encore peur du Glass Floor) je n'aurai pas l'autorisation de vous en parler sur ce blog avant le 1er Aout, ouverture officiel de "L'haut d'à Cieux" (et oui c'est la traduction Française pour l'EdgeWalk)
**** Citation du Jour****
La plus grande audace est fille de la plus grande peur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire